Les technologies intelligentes bon marché pour la maison

Sommaire

 

 

 

Lorsque les gens pensent aux technologies intelligentes pour la maison, ils imaginent généralement une maison coûteuse et luxueuse avec des équipements et des appareils valant des milliers d’euros. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. Voici quelques conseils sur la façon de commencer une maison intelligente avec un budget avec ce guide de la maison intelligente sur la technologie de la maison intelligente bon marché et où commencer avec un budget.

 

Chacun d’entre nous rêve de vivre dans un espace luxueux rempli de la dernière technologie de maison intelligente qui fait tout pour vous. Alors que les maisons entièrement automatisées sont déjà là dans une certaine mesure, à souvent regarder le prix de départ des appareils et des dispositifs nécessaires pourrait vous décourager de rendre votre maison plus automatisée.

 

Mettez de l’ordre dans votre imagination et commencez à acheter

 

La première chose à faire, lorsque vous pensez à améliorer votre maison, est de fixer vos limites. Pour mettre de l’ordre dans votre imagination, vous devez d’abord vous familiariser avec ce que la technologie actuelle sur le marché peut offrir et si oui ou non vous devez commencer à faire vos propres solutions de maison intelligente. Néanmoins, sachez que si vous n’êtes pas déjà assez familier avec le fonctionnement de la technologie, alors faire du bricolage pourrait finir par vous coûter trop de temps et d’efforts.
 

Etape 1 : se procurer le Amazon Dot (Echo) ou le Google Home

 

Etant un passionné de maison intelligente, vous découvrirez que certains des appareils les plus excitants sont en fait tout à fait abordables. Alors que vous pourriez envisager d’acheter d’abord un dispositif de maison intelligente bon marché, comme une ampoule LED ou une prise intelligente, la vérité est que vous devez économiser un peu d’argent et acheter l’Amazon Echo ou le haut-parleur intelligent Google Home. Bien que l’Amazon Echo soit bien meilleur, si vous recherchez une option plus abordable, l’Amazon Dot parvient en fait à faire tout ce que fait l’Echo, à un prix inférieur. Néanmoins, si Google est plus votre vitesse, obtenez une enceinte Google Home.

 

Posséder une enceinte intelligente pour la maison peut ne pas vous aider en matière d’efficacité, de sécurité ou d’économies d’énergie, mais elle est néanmoins essentielle dans la construction de votre installation de maison intelligente. Avec un haut-parleur de maison intelligente, vous serez en mesure de commencer facilement à vous familiariser avec la façon de travailler avec IFTTT et avoir un assistant de reconnaissance vocale puissant que vous pouvez crier des commandes est certainement une expérience amusante et excitante. 

 

Étape 2 : Obtenir des ampoules LED

 

Une autre pièce excitante de la technologie de la maison intelligente pas cher qui va certainement vous enthousiasmer pour la domotique est l’éclairage LED. Alors que Phillips Hue sont les champions actuels de l’éclairage intelligent de la maison, si vous n’avez pas l’argent, vous pouvez opter pour une option plus abordable. Il existe des dizaines de variations différentes de la technologie des ampoules LED qui sont relativement similaires à celles de Philips Hue. Certaines d’entre elles se contrôlent via votre smartphone, d’autres bénéficient de l’intégration d’Amazon Alexa. Cependant, en fin de compte, une ampoule LED contrôlable avec différentes couleurs rendra certainement votre salon un tout petit peu meilleur. En outre, si vous avez un budget limité, n’optez pas pour le changement de tous les éclairages de votre maison en éclairage LED intelligent.